Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Edwige
Mam'zelle Edwige
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Mais où étais-je donc passée ?

J'étais partie là....

 

carte_martinique_2011_bis

 

carte_martinique_2011

 

En Martinique où j'ai passé 2 semaines et demies. J'ai pu prolonger mes vacances d'une journée car air France avait fait du surbooking. Nous nous sommes donc portés volontaire pour différer de 24 h notre départ, avec en compensation, 1200 euros de bons d'achat chez air France et une journée de pension complète dans un hôtel 3 étoiles de l'île. Plutôt pas mal pour finir les vacances !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces photos, ça donne envie de soleil et de vacances...........
B
Des vacances de rêves ! Très jolies photos !<br /> Je viens de regarder un peu tes réalisations, elles sont très belles.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une agréable semaine.<br /> BISOUS.
Mam'zelle Edwige
Publicité
Publicité