Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Edwige
Mam'zelle Edwige
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

trousses

Bonjour,

J'ai passé l'après-midi avec ma cousine Amélie avec qui nous avons fabriqué des trousses. La mienne est cousue avec du tissu petit pan. Je lui ai appris à courdre le modèle que j'avais posté ici. Nous avons passé un bon moment ensemble. Nous avons également fait du troc de tissus.

A bientôt

La trousse d'Amélie : dommage, les couleurs ne ressortent pas sur le fond jaune de la table... Photo à refaire si possible

IMG_3328

 

 

 

La mienne : j'ai repris une photo en plein jour

IMG_3353

 

Publicité
Commentaires
A
je te refais une photo dès que possible et merci pour le moment qu'on a passé ensemble.<br /> <br /> gros bisous et a bientot
Mam'zelle Edwige
Publicité
Publicité