Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Edwige
Mam'zelle Edwige
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

Association Wax, velours et vichy

Bonjour,
En fouillant dans mes tissus, j'ai trouvé un assortiment qui m'a beaucoup plu. Alors, j'ai repris le principe pour plusieurs créations :

Une trousse pour que mes enfants rangent leurs feutres magiques :

trousse_feutres_magiques

Un sac pour moi :
sac_bleu_turquoise

Et une pochette fourre-tout avec les restes de velours :

pochette_bleue_turquoise

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tissus !
A
quelle bonne idee, j'adore les couleurs!!
S
bravo pour ce kit ! beau défi et pour la trousse nous avons eu la même idée, comme beaucoup d'ailleurs ! encore bravo beau choix de couleurs d'harmonie des tissus
Mam'zelle Edwige
Publicité
Publicité