Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Edwige
Mam'zelle Edwige
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

un sac comme celui de DEXTER

Bonjour,
Qui n'a pas chez lui un tiroir où s'entassent en vrac, piles, chargeurs, câbles électriques en tout genre que l'on ne retrouve jamais quand on en a le plus besoin ?

A la demande de mon mari, j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour créer, sur mesure, ce sac (qui me fait étrangement penser à celui de DEXTER) : avec deux poches latérales (pour petits trucs en vrac) et deux lignes de rangements élastiques.
Quand il a vu le résultat, mon mari m'a dit : "je crois que c'est même trop beau..."

Je pense réutiliser ce principe, avec d'autres formats pour d'autres types d'utilisation. Je proposerai peut-être un tuto...

A bientôt

sac_comme_celui_de_dexter

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs !!!
Mam'zelle Edwige
Publicité
Publicité