Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Edwige
Mam'zelle Edwige
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

tunique modèle J

J'ai cousu cette tunique modèle J du livre : "tuniques pour petits et grands".
J'ai eu des problèmes avec l'encolure qui s'est complètement déformée, alors que j'avais mis de l'organza pour que le biais ne se détende pas. Pour rectifier ce problème, j'ai formé des plis au niveau de la poitrine. ainsi l'encolure a repris un aspect présentable. J'aime bien la forme de cette tunique très simple à réaliser. Pour la prochaine fois, j'ai donc rectifié le patron.

A suivre...

PS : j'ai aussi créé la bague en collant des boutons de la droguerie.

montage_tunique___pois1

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette tunique!
Mam'zelle Edwige
Publicité
Publicité