Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Edwige
Mam'zelle Edwige
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Je me lance !

Bonjour,

Il y a une dizaine d'années, ma mère m'a offert sa machine à coudre, que ma grand-mère lui avait offerte à ma naissance.

Je couds depuis la naissance de ma fille qui a 10 ans. J'ai appris toute seule, en commençant avec les patrons du commerce (CITRONILLE notamment). J'ai tenté plusieurs fois de coudre des propres habits pour moi à partir de patrons commerciaux : après de nombreux loupés irrécupérables, perte de temps et de tissu j'ai renoncé.
Pour mon mariage, en 2006, mes collègues de travail m'ont offert un stage de 10 heures de stylisme (atelier Volute création). Depuis, j'ai attrapé le virus :  j'enchaine les stages, à raison de 2 heures de cours par mois, et je dessine et crée mes propres habits.
Je me ballade souvent sur la blogosphère avec l'envie de  créer mon blog depuis longtemps.

Aujourd'hui, je me lance !

Bienvenue sur mon blog

Publicité
Commentaires
C
maman j'ai plus 10 ans maintenant ......
L
Plein de jolies choses sur ton blog! Bienvenue dans la blogo :) C'est génial tes stages de stylisme, qu'est ce que j'aimerais en faire autant :P
S
nous en avons discutté samedi : je l'ai trouvé : très bien ce blog, continue comme ça ...<br /> a binetôt<br /> sophie
M
Bonjour! Je constate que nous avons créé nos blogs à peu près à la même date... je ne pouvais pas laisser cela passer! Bon, on n'a pas le même niveau... tu as l'air beaucoup plus balaise, mais ca m'incite à persévérer! Je souhaite longue et belle vie à ton blog, que je viendrais visiter régulièrement! A bientôt...<br /> PS: Mon blog: http://mammyblue.canalblog.com
V
Coucou Edwidge,<br /> <br /> Super de mettre tes oeuvres sur un blog, c'est une bonne idée, il faudrait mettre aussi tes bijoux!<br /> J'espere que l'on se verra bientot.<br /> Bises
Mam'zelle Edwige
Publicité
Publicité